L'Etendard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Enlèvement (rapture) 2023

Aller en bas

L'Enlèvement (rapture) 2023 Empty L'Enlèvement (rapture) 2023

Message  Samuel Mar 3 Jan - 17:07

La Sainte Bible nous invite à nous méfier des fausses prophéties et des faux prophètes. En ces temps troublés, beaucoup de gens annonce le retour de Jésus Chris, mais nul ne le sait, seul le Père le sait. On peut observer des signes bibliques, et pour certains l'Eglise sera enlevée avant les grandes tribulations qui devraient démarrer selon la prophétie d'Ézéchiel.

En 2022 nous avons vécu la crainte d'un grand rassemblement de toutes les religions, à l'initiative des mondialistes, pour en créer une seule. Ils disent que ce sera une religion unique, mais en réalité elle prépare l'arrivée sur terre de l'Antéchrist.

Frères et sœurs, lecteurs du forum chrétien « L'Etendard », nous entrons dans une période difficile où notre foi sera mise à l'épreuve. Plus le retour du Seigneur sera proche, plus sera difficile notre vie chrétienne. Restons fermes en tout lieu dans notre amour pour le Christ.

Je vois beaucoup de gens de foi qui veulent que le Seigneur revienne vite, mais sachez que pour le moment il n'y a absolument personne qui est prêt pour être enlevé. S'Il venait maintenant, personne ne partirait. Préparez-vous ! Abandonnez tout dans ce monde, vos péchés, vos entreprises, la mauvaises compagnie, tout, et allez aux pieds du Seigneur pour vous livrer tout entier à lui et vous sanctifier.

Ne vous inquiétez de rien, le Seigneur prendra soin de vous, Il pourvoira en toutes choses miraculeusement, ayez la foi en Dieu. Sinon vous ne pourrez pas être sauvés. Car si le Seigneur revenait maintenant, trouverait-il la foi sur la terre ?

Il n'y aura pas d'enlèvement sans transformation. Il nous faut d'abord être transformés avant que d'être "enlevés dans les airs". Tout comme Jésus est mort et a été glorifié avant de monter au Ciel. Cette voie-là n'est accessible qu'aux martyrs, ceux qui sont morts et sont vivants dans l'Eternité, c'est ceux-là qui sont "enlevés", les autres sont "laissés" en arrière (left behind).

Si vous lisez attentivement la 1ère lettre saint Paul aux Thessaloniciens 4, 13-14, vous verrez que "les vivants ne devanceront point les morts" et que ce sont les morts en Jésus Christ qui ressusciteront PREMIÈREMENT. Se focaliser sur le retour de Jésus, c'est bien, mais faire la volonté du Père, c'est encore mieux, car celui qui fait la volonté du Père est prêt pour sa Venue, en toutes circonstances.

Mon Jésus, je T'aime de tout mon cœur et j'attends patiemment, fidèlement, sereinement, Ton retour. Je n'ai pas peur des événements qui vont arriver, car ma foi me guide. Aide moi à Te ressembler, un peu plus chaque jour qui vient, afin que je puisse me présenter devant Toi et Dieu le Père, et mériter la vie éternelle. Je me prépare continuellement pour ce que j'espère : être avec toi pour l'éternité !

Concernant l'année 2023, selon certains la création de l'état d'Israël marque la dernière génération. Une génération actuelle en Israël dure 82,5 ans. Or 1948 + 82 ans = 2030 - 7 ans de grande tribulation = 2023.

Beaucoup de pentecôtistes ont fait des prévisions sur l'Enlèvement (rapture), certains le font maintenant pour 2023. Ceux qui ont donné des dates du retour du Christ se sont trompés, et la réalité est là : pour l'instant Jésus n'est toujours pas revenu.



Matthieu 7:15,21-23 a écrit:[15]Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
[21]Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
[22]Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
[23]Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

https://letendard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum