L'Etendard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial

2 participants

Aller en bas

Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial Empty Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial

Message  Samuel Jeu 28 Juil - 12:46

A part « L'Etendard », il existe d'autres forums chrétiens qui mettent en garde contre le Nouvel ordre mondial. En voici une petite liste :

Forums de Prières
Forum Arche de Marie
Forum Docteur Angélique
Forum Coeurs Unis en Jésus et Marie
Forum Vers la Nouvelle Jérusalem
Forum Garabandal.

Cette liste n'est nullement exhaustive et sera complétée au fur et à mesure. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.


Dernière édition par Samuel le Dim 25 Déc - 12:18, édité 4 fois
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

https://letendard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial

Message  Gargamel Sam 30 Juil - 13:51

Je ne connais pas ces autres forums, mais de toute façon je me sens bien ici, donc pour l'instant je ne demande rien d'autre. Smile On verra avec le temps, cela dépendra surtout s'il y a du monde qui vient sur le forum de l'Etendard... J'espère que ça va se remplir de plus en plus.
Gargamel
Gargamel

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial

Message  Samuel Dim 25 Déc - 12:17

Merci @Gargamel de cette réponse.

En passant en revue plusieurs forums que j'avais indiqué en 2011 dans le message précédemment, je me suis rendu compte qu'un seul a disparu (il s'appelait le Forum de Prières). C'était un petit forum, peu fréquenté, et visiblement son administrateur a choisi de le supprimer.

Etant donné que onze ans se sont passés, c'est plutôt une bonne nouvelle de découvrir que les chrétiens sont toujours actifs sur Internet et continuent à rechercher des espaces de publication pour discuter, échanger, prier les uns pour les autres, mettre en ligne des prières, lire des articles sur l'actualité de notre foi chrétienne et les commenter, parler de théologie, etc.

Les forums chrétiens restent le meilleur endroit pour le faire, en particulier par rapport aux réseaux sociaux qui sont des lieux de confrontation d'idées plus violents verbalement parlant. A l'inverse sur les forums, de petites communautés peuvent se former, en union de prières.

Loin de simples lieux de rencontres et d'échanges, les forums permettent d'aider les autres et offrent une interactivité intéressante qui ne se dément pas depuis que ce type de communication existe sur Internet. Personnellement je fréquente des forums Internet depuis les années 90 et leur intérêt de s'est jamais démenti.

Se regrouper autour d’une passion commune ou d’une thématique précise permet aux chrétiens d'échanger sur des sujets tels que les apparitions reconnues (ou pas) par l'Eglise, les lieux de pèlerinage, les prophéties des saints sur la fin des temps, les tribulations qui nous attendent et qui ont déjà commencées, le règne de l'Antéchrist qui s'approche. Nous avons tant à discuter, tant à échanger, pour nous soutenir mutuellement dans les épreuves qui s'approchent.
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

https://letendard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Autres forums chrétiens contre le Nouvel Ordre Mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum