L'Etendard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Franc-maçonnerie, religion occulte de la République

2 participants

Aller en bas

Franc-maçonnerie, religion occulte de la République Empty Franc-maçonnerie, religion occulte de la République

Message  Samuel Jeu 28 Juil - 23:33

Dans plusieurs de ses vidéos, Alain Soral explique en quoi la franc-maçonnerie est la religion occulte de la République française. Derrière les discours officiels qui se veulent "neutres" au nom d'une prétendue laïcité, se cache en réalité la défense de l'actuelle religion d'Etat en France, en clair la franc-maçonnerie. Inutile de préciser que les francs-maçons sont des acteurs actifs du Nouvel ordre mondial. Selon beaucoup de théologiens chrétiens, derrière le Grand Architecte De L'Univers des rites francs-maçons, vu que ce n'est pas Dieu, il ne peut y avoir que les forces sataniques. Ce qui expliquerait pourquoi derrière le NWO voulu par la franc-maçonnerie est prévu par les prophéties bibliques.


Dernière édition par Samuel le Dim 25 Déc - 10:45, édité 1 fois
Samuel
Samuel
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011

https://letendard.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Franc-maçonnerie, religion occulte de la République Empty Re: Franc-maçonnerie, religion occulte de la République

Message  Rahim Lun 13 Aoû - 21:00

Euh, je suis bien entendu contre la franc maconnerie, mais je pense que l'on peut douter quand même de la bonne foi d'une personne comme Alain Soral qui passe du pc à l'extrême droite sans problème.
En plus, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit chrétien, et ca ca me pose quand même un gros problème

Rahim

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum